Assemblée Générale Ordinaire: Les mots d’accueil du Président

Votre présence ce matin et les travaux que nous allons mener pendant ces deux jours, loin d’àªtre une simple formalité, sont des exigences légitimes de l’administration auxquelles nous gagnons en nous y soumettant. En effet, vous conviendrez avec moi qu’il nous est nécessaire de conna&agraveître la situation dont nous héritons, si nous voulons pouvoir ultérieurement mesurer objectivement les résultats que nous espérons atteindre.

Continuer la lecture de « Assemblée Générale Ordinaire: Les mots d’accueil du Président »

Assemblée Générale Ordinaire: Discours d’ouverture

Cette assemblée générale ordinaire représente une grande opportunité et un cadre pour exposer à  vos pairs et à  vos partenaires techniques et financières ; les nobles aspirations que vous nourrissez pour votre fa&agraveîtière.
Les décisions que vous prendrez au cours de cette rencontre statutaire, contribueront, certainement à  renforcer d’avantage l’UNPC B.
Nous savons que vous avez pleine conscience de la responsabilité qui vous incombe.
J’ose espérer et je souhaite que la confiance et le consensus qui ont prévalu lors de vos élections vous guident toujours dans la gestion de votre fa&agraveîtière. Car il est de la responsabilité et du devoir de chaque élu de veiller à  la cohésion et à  l’harmonie au sein des organisations membres.

Continuer la lecture de « Assemblée Générale Ordinaire: Discours d’ouverture »

L’UNPCB MEMBRE FONDATEUR

Un réseau des Organisations de la Société Civile de lutte contre la désertification et la gestion durable des terres a été mise en place au Burkina Faso.
La rencontre portant sur cet objet s’est tenue les 20 et 21 mai 2010 dans la salle de conférence de l’hà´tel Palm Beach, à  Ouagadougou. L’Union Nationale des Producteurs de Coton du Burkina (UNPCB) y était représentée par un membre de son Conseil de Gestion en la personne du trésorier général M. SINI Moussa et par la chargée de programme amélioration de la fertilité dans les exploitations biologiques de la zone cotonnière du Burkina, Mme ZOUNGRANA Delphine.

Continuer la lecture de « L’UNPCB MEMBRE FONDATEUR »